dimanche 25 septembre 2016

Expos

Bon, finalement, pas de gâteau ce weekend : je crois bien que je vais être enrhumé, donc pas trop envie de passer 3h en cuisine, de contaminer tout le monde ou de me retrouver à devoir manger tout seul plein de biscuits.

Et niveau gâteau, ça risque d'être restreint en octobre :
  • le weekend du 1er/2 octobre, j'ai une course (Odysséa)
  • le weekend suivant (8/9 octobre) j'ai bien envie d'aller à l'exposition Hergé au Grand Palais
  • le weekend du 15/16 octobre : ha, là, je n'ai rien de prévu !
  • le weekend du 22/23 octobre j'ai une course (le semi-marathon de Vincennes)
  • et le dernier weekend d'octobre (29/30) je pense aller au salon du chocolat. Mais je ferai aussi le pont pour la Toussaint, donc j'aurai peut-être un peu de temps pour cuisiner ?

En parlant d'expositions, celle sur les studios BlueSkye est terminée au musée d'art ludique et la prochaine est consacrée à... Disney :-/ Mouai, bof, pas sûr que je la fasse celle là. On verra.

Et si je n'ai encore rien décidé, vous aurez surement remarqué que je fais de moins en moins de gâteaux. Donc je n'abandonne pas complètement, mais ça risque de ne pas aller en s'arrangeant (de moins en moins le temps le weekend, et moins de motivation qu'avant aussi, il faut bien le dire). Mais ça ne veut pas dire que je vais arrêter ce blog (qui dérive de plus en plus vers d'autres sujets : courses, expositions, concerts, vacances, ...). Donc voilà, je ne sais pas trop quelle tournure risque de prendre ce blog à l'avenir, mais il y a des chances pour qu'il y ait de moins en moins de recettes et de plus en plus "d'autres choses".
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire