dimanche 2 octobre 2016

Odysséa

Ce dimanche j'ai couru pour la 2ème fois la course Odysséa. Petit retour sur cette course.

Un bon point cette année, le départ est à l'hippodrome de Vincennes. Cool : juste 2 petites stations de RER :-) Encore plus près que le château ! Du coup, même si le départ était prévu à 9h00, j'ai pu dormir le matin.
J'ai retrouvé André dans les navettes pour l'hippodrome. C'est fou : au milieu des milliers de participant, on se retrouve dans le même bus !
Une fois arrivé à l'hippodrome : une queue infinie pour rentrer dans l'hippodrome à cause des contrôles à l'entrée. Mais c'est pas vrai : quel bordel ! La course doit démarrer à 9h00 et tout le monde est encore dehors. Ça gruge de toute les côtés. L'organisation est déplorable et le départ fini carrément par être repoussé.
Je fini quand même par rentrer et à retrouver Aurélie juste à temps pour le départ.
La course s'est plutôt bien passée : on a bien couru (on a fait 1:07. C'est un peu mieux qu'aux 10 km l'Équipe que l'on a fait au mois de mai), j'avais de bonnes jambes et c'était sympa de faire la course avec Aurélie plutôt que de courir tout seul. Et puis ça me donne confiance pour mon semi-marathon fin octobre : j'en avais encore sous le pieds après 10 km.

Bref, si l'organisation était déplorable, c'était cool : j'ai mis 5 min pour y aller et rentrer, on a bien couru avec Aurélie, le parcours est sympa, donc content de ma course ce matin.
Par contre, l'année prochaine, j'aimerai bien faire les 10 km de Paris Centre à la place. Enfin, on verra ça l'année prochaine !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire