lundi 5 septembre 2016

Petit Déjeuner

Un petit déjeuner copieux pour attaquer la journée : 1 assiette salée suivit d'1 assiette sucrée :

2 petits trucs :
  • déjà, concernant les toasteurs : waou ! Les grilles pain de compétition ! Ça n'est pas plus rapide à toaster, mais l'intérêt c'est de pouvoir l'alimenter en continu.
  • et un autre truc que j'ai testé ce matin c'est... cette chose :
Vu que c'était avec les confitures, de loin, j'ai cru que c'était du black butter (le truc pomme/cannelle). Mais non. Une fois ouvert, ça ressemble à du caramel.
Je goûte : arggggggg ! C'est absolument degueulasse ! Beurk, aller, poubelle direct ! C'est atroce ! Sérieux, les Anglais mangent vraiment ça au petit dej ?

Bon, sinon, ce matin, il pleut :-( donc je vais voir à improviser un programme en ville ce matin et ne reprendre le vélo que cette après midi. 
Print Friendly and PDF

2 commentaires:

  1. tu connaissais pas le Marmite ? ah ah t'as bien fait de gouter tiens ça c'est de l'expérience culinaire anglaise !! Oui oui ils en raffole :D

    RépondreSupprimer
  2. Lol, non, je ne connaissais pas ! Mais on est d'accord : c'est vraiment pas bon, hein ? Mais c'est clair que c'est le genre d'expérience à tenter !

    RépondreSupprimer