jeudi 8 septembre 2016

Air Display

Haaaaa, c'est frustrant : aujourd'hui il y a le Jersey International Air Display (et pareil à Guernesey je crois). Depuis tout à l'heure, j'entends le bruit des jets au dessus de ma tête... Sans pouvoir les voir :-( J'ai pu voir sur le programme que le Corsair et le P38 des Red Bull seraient la. La Patrouille de France aussi. Haaaaa  pourquoi je suis coincé dans ce terminal ? Il n'y aurait pas moyen d'aller voir les avions plutôt ? Pour une fois qu'un Corsair vole, je vais le rater :-( Vivement qu'ils finissent la restauration de celui de la Ferté qu'on le voit voler de nouveau...

Et depuis tout à l'heure, un gars accorde le piano du terminal. Ça commence à être pénible... Vivement qu'on embarque !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire