jeudi 8 septembre 2016

Dernier tour dans Jersey

Ce matin, comme d'habitude, petit dej salé / sucré. Bouclage des valises et libération de la chambre a 10h00 (pffff, c'est tôt !) J'ai pu laisser mes sacs à la réception et aller faire un dernier tour en ville. En achetant de l'eau pour le voyage, je suis encore tombé sur quelques trucs :
Des kit kat à l'orange (et à... je ne sais trop quoi ? Avec un glaçage blanc...) Ça a l'air bon, pourquoi on n'en a pas des comme ça en France ?

Haaa, de la grande gastronomie Anglaise : du corned beef, du jambon et des saucisses en conserve, ... Miam miam !!!

Et du pudding ! Mais bien sûr ! Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?

Des bonbons Minions (pareil : pourquoi on n'en a pas en France ?)

Et des chewing-gums balle de tennis (un clin d'œil à Aurélie, Pascal, Luca, ... enfin, à tous les joueurs de tennis de GE ;-) )

Des bonbons en gelée façon pizza... Sans commentaire...

Et 2 barres chocolatées qu'on ne trouve pas en France et que je me suis prises pour la route !

Bon, je suis au terminal du ferry, j'ai 1h20 à attendre pour pouvoir enregistrer mes bagages, puis 1h encore pour l'embarquement et le départ du ferry, 1h de traversée, puis le débarquement du bateau, le passage de la douane, la récupération des bagages (comme à l'aéroport, sur un tapis roulant), et enfin la marche jusqu'à l'hôtel. Bref, pas la partie la plus marrante du voyage. J'ai de la musique, un peu de lecture, un rubik's cube, donc on va essayer de s'occuper comme on peut !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire