samedi 10 septembre 2016

Pluie :-(

Ce matin, réveil sous la pluie :-( De ma chambre, on ne voyait même pas qu'il pleuvait. Alors j'ai laissé mon k-way a l'hôtel. Sauf qu'à peine mis le pied dehors : un bon crachin... Pourtant, j'étais plein d'entrain ce matin ! J'étais même décidé à louer un vélo. Mais à mi chemin, j'étais déjà trempé, je ne voyais plus rien avec mes lunettes, donc le vélo par ce temps là, c'est pas possible :-( Demi-tour, je retourne à l'hôtel prendre mon k-way et ressorts, direction la tapisserie de Guernesey. La pluie s'intensifie et c'est complètement trempé que j'arrive à la tapisserie. Elle est dans un tout autre style qu'à Jersey. Audio guide donné d'office à l'entrée. Cool, pour une fois, j'ai envie que la visite dire un peu pour être un moment au sec !
La visite terminée, je renfile mon k-way trempé : hoooou que c'est désagréable !!! Je me remets en marche 5 min... Je suis trempé jusqu'aux os, j'ai froid, et en m'arrêtant dans une supérette je vois des sachets de soupe : tilt !!! J'ai une bouilloire et une tasse dans ma chambre :-) Et là je me mets à rêver d'une douche et d'une soupe bien chaudes ! Aller, zou, on rentre à l'hôtel se sécher, se réchauffer et manger une soupe.
Alors la soupe minestrone Knorr, ce n'est pas du tout la même en France et en Angleterre ! Rien à voir. Franchement, je préfère la française. Mais la, elle a fait du bien quand même cette soupe ^^
Et je me suis offert un dessert : des mini beignets double chocolat (pour me remonter le moral par ce temps absolument déplorable) accompagnés d'un Dr Pepper (on en trouve un peu en France maintenant, mais difficilement. Donc je profite d'en trouver facilement ici. Et puis ça me rappelle quand j'étais aux États Unis, à Boston...)

Le temps de rentrer, la pluie s'est arrêtée (enfin... c'est pas trop tôt !) Il est 15h00, à voir ce que je fais, si je ressorts ou pas... Quelque part, j'ai un peu envie de rester à l'hôtel (et de me refaire un repas soupe/mini beignets ce soir) et de planifier un peu mes 3 jours restant à Guernesey (lundi, c'est facile, je vais à Sark. Mais dimanche et mardi ? Et est-ce que je vais à Herm ou pas ?)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire