dimanche 4 septembre 2016

Soirée

En rentrant ce soir, j'ai décidé de tester la piscine de l'hôtel... Waou : trop la classe !! Une piscine couverte, chauffée, et j'étais tout seul ce soir :-D troooop bien ! Et c'était trooooop agréable de faire quelques brasses en fin de journée pour se détendre. J'y retourne demain !

Après, direction la supérette que j'ai repérer sur le chemin vers le centre ville (besoin de refaire mes réserves d'eau : j'ai vidé mon camel back aujourd'hui. Au passage, l'astuce au bicarbonate de soude a plutôt bien fonctionné : il n'a presque plus de goût de plastique :-) Et il s'est avéré bien pratique aujourd'hui : plus que de trimballer des bouteilles d'eau qui se baladent dans le sac à dos) Bref, assez surpris de voir un magasin ouvert un dimanche soir à 19h30. Super ! Ils sont fort ces Anglais...

... Enfin, pas tant que ça : quasiment tous les restos étaient fermés ce soir... À part un fish n chips.. Et voyant tout le monde manger ça dans la rue, je me suis dit "après tout, pourquoi pas : c'est local !" ... Mais c'est pas bon :-( Quitte à mal manger, je préfère nos kebab en France ou un McDo. La c'est de là mal bouffe pas bonne ! Bon, j'ai tenté, au moins ça nourrit, mais je ne recommencerait pas.

Et ce matin, je me suis acheté une petite vache en peluche :-) J'ai bien envie de la mettre à mon bureau... On verra. Et ça risque d'être le seul souvenir que je trouverai sur Jersey. C'est dingue : il n'y a pas de boutiques pour touristes. Ça risque d'être la 1ère fois où je rentrerai sans même un t-shirt :-(

Ha, et je n'ai pas parlé du petit dej ce matin : faudrait que j'arrive à prendre une photo discretos : c'est incroyable ! L'usine ! Tout l'hôtel qui débarque et mange de façon "collégiale". On se croirait à la cantine ! Sinon, c'était pas mal : œufs, haricots, saucisses, pommes de terres, ... pour la partie salée. Croissants et pain de mie (qu'on peut toaster), beurre, confiture, miel, céréales, ... pour la partie sucrée. Le tout est bon et à volonté : de quoi se donner de l'énergie pour une journée à vélo !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire