vendredi 12 septembre 2014

Selfie 2

Bon, aller, j'avais dit que je le ferai : voici donc un selfie avec... un chapeau ! Comme le soleil est revenu (ouf, un jour de déluge, c'était déjà de trop !), je me suis acheté un chapeau. Par contre, je n'y ai pensé qu'après : ça va être un peu encombrant pour le ramener à Paris. Bah, je me débrouillerai ! Et domage que "l'arc" en fond soit sur-éclairé :(

Et truc "rigolo" : en voulant m'acheter un t-shirt ce soir, j'hésitais, je dis que je repasserais plus tard (ce que je voulais faire pour voir aussi ce qu'ils avaient ailleurs), et les vendeurs n'ont pas arrêté de baisser le prix pour que je reparte avec tout de suite. Quand ils me l'ont fait à 7€ au lieu de 13€, je me suis dit : "bon, ok, s'ils me le font à moitié prix !" Je n'aime pas marchander et je n'ai rien demandé : c'est les vendeurs qui étaient "mort de faim" et qui l'ont fait. Mais au final, je suis bien content de repartir avec un t-shirt pas trop cher !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire