vendredi 12 septembre 2014

Morue et Marché

En parlant de paté de morue... Il y a un magasin devant lequel je suis passé plusieurs fois et que j'ai fini par prendre en photo :
Ils vendent de la morue (et du poisson) séché. Et ça sent... mais alors hyper fort !!!! Et l'autre jour, des touristes français sont passés devant en disant : "hmmmm, ça sent fort... mais ça sent bon !" (Et ils sont rentrés). Hein ????? Vous plaisantez ???? Ça DAUBE un max !!! En plus, il n'a même pas l'air bon leur poisson. Autant dire que ça, je n'en ramènerai pas dans les valises ^^

Et aujourd'hui, je suis allé faire un tour sur le Mercado de Ribeira. Haaaa, un marché. Cool : voyons voir ce qu'ils proposent ! Et bien : quelle déception : très petit, très "classique", aucun produit sortant de l'ordinaire : des carottes, des courgettes, un peu de poisson et de viande. Bref, rien d'extraordinaire. Le tout même pas "bien" présenté. Limite les rayons de supermarché genre Carrefour sont mieux !) Quand je repense au marché de la Boqueria à Barcelonne... On en est mon ici !

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire