lundi 4 décembre 2017

Vacances

Cool, j'ai pu obtenir 3 semaines de vacances à Noël 😊 Haaa, les attends de pied ferme ces vacances. C'est que depuis le mois de mai, je n'ai pris qu'une semaine. Une semaine en 6 mois, c'est peu. Et avec mon changement de mission fin novembre, ça n'était pas évident que je puisse prendre 3 semaines. Mais comme ils sont cool chez Carestream, ils sont d'accord. Chouette !

Et avec le temps qu'il fait ❄️, je n'ai qu'une envie : hiberner !
Haaa, rester un peu au chaud, blotti dans la couette ☕️🍪, à lire des BD (j'en ai tellement en retard) ou à regarder Netflix (pareil, j'ai tellement de films et de séries en retard) ne me déplairait pas 😊
Heureusement, je risque d'avoir pas mal de choses à faire pendant mes vacances, ce qui va m'obliger à me secouer un peu, et ça n'est pas plus mal !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire