jeudi 28 décembre 2017

Musée d'Art Ludique

Triste nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui : le Musée d'Art Ludique devrait fermer début janvier 😟


Quelques articles expliquant les raisons de cette fermeture prochaine sur BFM, 20 min, le Figaro, Sortir à Paris, Numerama, ...

Je trouve ça vraiment trop dommage car ce musée a offert des expositions vraiment géniales :

Je regrette de ne pas avoir fait les premiers exposition, en particuliers celles sur Pixar et Ghibli. Mais je garde un souvenir mémorable de celle sur Aardman :


Et les expositions Blue Sky ou DC Comics étaient très chouettes elles aussi.

Moi qui cherchait à savoir quelle serait la prochaine exposition, j'ai été bien triste d'apprendre qu'il n'y en aurait priori aucune.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire