lundi 4 décembre 2017

Footing

Pffff, en fin de semaine dernière, j'étais bien motivé pour me remettre à courir et m'inscrire à des courses l'année prochaine. Ce weekend, je n'avais rien de particulier à faire (donc j'avais carrément le temps pour aller courir) et mon dos commence à aller mieux. Et puis... avec le froid qu'il fait, l'appel de la couette a une fois de plus été le plus fort.
Hmmmm, la reprise va être plus dure que prévue... Et puis quand je vais reprendre, ça va ressembler à ça !
J'avoue compter un peu sur les bonnes résolutions de janvier pour m'y remettre sérieusement. Mais, j'ai bien peur que les bonnes résolutions se transforment rapidement en :

C'est assez paradoxal : d'un côté, j'ai bien envie de me réinscrire à des courses l'années prochaines, et puis d'un autre côté, je n'ai pas été foutu de me bouger les fesses et d'aller courir ce weekend. Aller, on ne se décourage pas, on ne lâche pas l'affaire, et je vais m'y remettre !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire