dimanche 10 décembre 2017

Marché de Noël

Hier je suis allé au marché de Noël de St Maur.

Bon, je ne vais pas m'étendre dessus parce qu'en fait, ben, c'était nul ! Plus qu'un marché de Noël, c'était une brocante (et j'aime pas les brocantes !), avec très peu de stand, quasiment rien à manger (à part du thé mélangé à du vin chaud (beurk !). Le seul truc qui me tentait, c'était leurs marrons grillés, mais quand j'ai vu le temps qu'ils mettaient à servir 1 personnes, je n'ai pas eu la patience d'attendre que ce soit mon tour (et pourtant, il n'y avait pas non plus une affluence de fou).
Bref, j'y suis allé, j'ai fait le tour en 5 min et je suis reparti. J'espère que la soirée food trucks sera un peu mieux vendredi soir...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire