jeudi 7 décembre 2017

Marathon

Et bien, je ne vais pas m'ennuyer jusqu'aux vacances de Noël : j'ai un vrai agenda de ministre !
  • Samedi 9/12 : je vais aller au marché de Noël de St Maur
  • Dimanche 10/12 : j'ai le concert hommage à Steven Spielberg à la Philharmonie de Paris
  • Lundi 11/12 : je vais chez le médecin pour mon dos (qui va mieux, mais bon, depuis le temps que je traîne ça, je maintiens mon RDV. Et puis vu comme c'est dur d'avoir un RDV, j'en profiterai pour me refaire faire un certificat médical histoire de m'inscrire à quelques courses quand même l'année prochaine)
  • Mardi 12/12 : je suis en train d'organiser un resto avec des collègues de GE. J'espère qu'on arrivera à se voir... Mais ça n'est pas gagné : personne ne répond pour l'instant.
  • Mercredi 13/12 : j'ai un afterwork organisé par Alten
  • Jeudi 14/12 : j'aimerai bien essayer d'aller voir le nouveau Star Wars au ciné
  • Vendredi 15/12 : j'irai à la soirée food trucks organisée à St Maur
  • Samedi 16/12 : on fête mon anniversaire en famille
Et après ce "marathon" : ouf, enfin les vacances ^^
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire