samedi 16 décembre 2017

Vacances !

Ça y est ! Enfin ! C'est les vacances ! Trois semaines bien méritées pour me reposer et recharger les batteries 😊

Au programme ? Déjà, je vais passer Noël en famille. J'ai un peu (beaucoup) délaissé la pâtisserie ces dernières années, donc cette année, je vais avoir le temps et je suis bien motiver pour me mettre derrière les fourneaux. J'ai déjà trouvé la bûche que je veux tenter cette année 😉 J'aimerai aussi faire des biscuits de Noël, des truffes au chocolat, etc. Il y a aussi l'anniversaire de ma nièce à fêter fin décembre. Et puis avec tout ça, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le nouveau Star Wars au cinéma. Donc une des premières choses à faire va être d'aller au cinéma. J'aimerai aussi aller voir ma tante dans l'Yonne. Les restos que je devais faire ces dernières semaines ont été reportés, donc à replanifier la semaine prochaine. Et puis j'aimerai aussi prendre un peu de temps pour moi pour rester au chaud à la maison et lire les BD et voir les séries que j'ai en retard (j'ai la saison 3 de Poldark, la saison 2 de The Crown, la saison 2 de Chasseurs de Trolls, ... à regarder).
Bref, pas de quoi m'ennuyer pendant ces 3 semaines 😊

Ha, et un retour rapide sur la soirée Food Trucks à St Maur :

Bon, ben, en soit, c'était plutôt nul ! Comme pour le marché de Noël le weekend dernier, et contrairement au Food Trucks Festival de la dernière fois, c'était tout petit, il y avait 3 pauvres camions qui était là. Je ne sais pas si c'est la météo qui a refroidit les gens, mais il n'y avait quasiment personne. Bref, vraiment triste la soirée ! Mais c'était cool quand même : ça m'a permis de voir Amaury et d'avoir des nouvelles de GE, donc content de ma soirée quand même. Il faisait un froid de canard, je suis rentré complètement congelé (à tel point que j'ai pris un bon bain chaud en rentrant tellement j'avais froid. Ok, ça n'est pas écologique, mais là, j'avais trop froid en rentrant). Mais ça m'a bien fait plaisir de revoir Amaury donc ça vallait le coup de braver le froid. Et puis leur burger était bon !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire