jeudi 30 novembre 2017

Run My City

Haaa, ils viennent d’ouvrir les inscriptions à Run My City aussi.

Le parcours a vraiment l'air d'enfer (cf ici) et ça me donne très envie de la faire !
Le point positif, c'est que toutes ces courses me donnent vraiment envie de me remettre à courir. Le problème, c'est qu'il faudrait déjà que mon dos aille mieux.
Le point négatif, c'est que Run My City tombe en même temps que le meeting aérien de la Ferté. Ho non. Du coup : énorme dilemme !
D'un côté, je ne suis pas allé à la Ferté cette année, donc j'ai très envie d'y aller l'année prochaine, d'autant que la restauration du Corsair semble toucher à sa fin et il semble probable qu'il vole à nouveau cette année (et je n'ai pas envie de rater ça !)
Et puis la Ferté viens de publier ce message :
Ha la la, le meeting 2018 s'annonce vraiment sous les meilleurs augures...

Et d'un autre côté, j'ai aussi très envie de faire cette course qui est assez atypique (courir pas seulement devant, mais dans les monuments tels que l'opéra Garnier, le Grand Rex, l'hôtel de ville, ... ça doit vraiment être quelque chose)

Bon, le point à étudier, c'est "est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de caler les 2 dans le même weekend ?"...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire