samedi 31 octobre 2015

Happy Halloween !

Happy Halloween ! Cet après-midi, j'ai donc sculpté mes 2 citrouilles, avec un hibou sur la 1ère et un "Oogie Boogie" sur la 2nde (pour ceux qui ne connaissent pas Oggie Boogie, je vous conseille de visionner au plus vite l'excellent film de Tim Burton : "L'Étrange Noël de Monsieur Jack" ;-) )

Concernant le hibou, je suis un peu déçu : il rend moins bien que ce que j’espérai, surtout au niveau des yeux, qui sont moins "menaçants" que je ne pensait :

En revanche, je trouve mon Oogie Boogie très réussi, surtout la nuit, une fois allumé ! Plus je le regarde et plus je trouve qu'il déchire !!! :-)

Et une petite photo des 2 ensemble la nuit :

Et donc, demain, un peu de cuisine avec un gâteau pour lundi ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire