lundi 12 octobre 2015

Divers

2 petites infos :
  1. Les résultats officiels de la St Maurienne sont tombés et ils confirme mon impression durant la course : la vache, ça allait vite !! Je me suis en effet rapidement retrouvé en queue de peloton, malgré un chrono correct d'1:00:18 (chrono officiel). Et pourtant, je me retrouve vraiment en fin de classement (500ème sur 607), avec le dernier qui n'a mis qu'1:16:42, ce qui n'est pas un si mauvais chrono ! En comparaison, la semaine dernière, à Odysséa, les derniers ont mis 1h55 pour boucler les 10 km...
  2. J'avais repéré depuis un moment la sortie du tome 3 de la BD "La Petite Mort". Et ho surprise : j'ai vu ce matin que son auteur, Davy Mourier, serait en dédicace à la Fnac des Halles ce samedi 17 octobre. Chic ^^ Je n'ai rien de prévu ce weekend (pas de course !) Je garde un bon souvenir d'une précédente dédicace en novembre 2014 (où il m'avait dédicacé les 2 premiers tomes) : on avait discuté 5 min le temps qu'il me fasse de chouettes dessins et je l'avais trouvé très sympa. Du coup, je vais retourner le voir afin qu'il me dédicace ce 3ème tome :-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire