dimanche 4 octobre 2015

Odysséa

Voilà, ça y est, j'ai participé à ma 1ère édition d'Odysséa, "sponsorisé" par GE (cool les écouteurs en cadeau ^^).

Bilan de cette course : sympa, il a fait beau, j'ai pas mal couru, j'ai croisé quelques collègues sur le stand de GE (André, Etienne, Ning ou encore Pierre-Olivier), mais dommage, on s'est raté dans la foule avec Florence et Fouzia :-( C'est à Vincennes, donc parcours agréable et facile d'accès pour moi ! Donc globalement content d'avoir couru ce matin. Le seul truc, c'est que cette course est hyper mal organisée : c'est le bordel, partout, tout le temps ! Sur le village, au départ et à l'arrivée (je vais y revenir...) avant et après la course :-/

Niveau performance, j'ai mis 1h02 pour boucler les 10 km. Ça va, chrono correct. Je visais entre 1h00 et 1h05, donc contrat remplit et content de mon chrono.
http://www.movescount.com/fr/moves/move78750115
Plus de détails sur ma course en cliquant sur la carte...

Mais là où j'étais plutôt énervé, c'est à l'arrivée : il me restait du jus, ce qui m'a permis d'accélérer à partir du 7ème km, jusqu'à quasiment sprinter sur le dernier km. Et arrivé au niveau de la ligne d'arrivée, elle est là, à 1 ou 2 mètres... sauf qu'il y a un bouchon monstre, une foule bien compacte qui n'avance pas et qui m'empêche de franchir la ligne d'arrivée. Du coup, mon chrono officiel risque d'être majoré d'1 ou 2 min. Grrrrrrrr. Sérieux, c'est quoi ce bordel ? C'est la 1ère fois que je vois ça.

En plus, à la fin, même pas de médaille : juste un pauvre sac avec une bouteille d'eau et une barre de céréales. Et un déodorant pour les pieds... Génial ! Tout ça pour ça ! Mais bon, on courait pour une bonne cause, encore une fois, il a fait beau, le parcours était agréable, j'avais plutôt de bonnes sensations ce matin, donc content d'avoir participé.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire