samedi 17 octobre 2015

Dédicace BD "La Petite Mort"

Cette après-midi, je suis allé à la dédicace du 3ème tome de la BD "La Petite Mort. Chouette : mes 3 tomes sont maintenant dédicacés :-)
J'ai donc une petite mort sur mon tome 1 :
Un "Hello Kittu" ^^ sur mon tome 2 :
Et pour le tome 3, la petite mort ayant grandit et ayant maintenant une femme et un fils, j'ai demandé à Davy Mourier une petite mort "grande" avec son fils (qui ont des rapports un peu conflictuels dans la BD, d'où le "je t'aime", "pas moi" !) :

Et en lisant ce 3ème tome, on comprend que ce sera a priori le dernier de la série :-( J'ai donc posé la question à Davy Mourier pendant qu'il me dessinait ma dédicace et voici les infos qu'il a pu me fournir (et qui ne sont pas encore vraiment officielles, donc SCOOP !!!) : il y aura bien d'autres tomes, qui reprendront l'univers de la série, mais sans les personnages des 3 premiers tomes (ou peut-être avec quelques apparitions ?) Bref, ça va continuer, mais de façon différente. On verra l'an prochain !

En attendant, demain je n'ai pas de course et il y aura donc un gâteau cette semaine ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire