Après Odysséa dimanche dernier, voici une nouvelle course que j'ai faite pour la 1ère fois ce dimanche : la Saint-Maurienne ! Et j'ai réussi à améliorer mon chrono : après avoir bouclé les 10 km d'Odysséa en 1:02:49 (temps officiel : finalement, c'est ce que j'avais chronométré sur ma montre. Chouette !), j'ai bouclé les 10 km de la Saint-Maurienne en 1:00:06. Youhou ! J'ai réussi à tenir les 10 km/h :-) Mais j'aurai eu du mal à conserver le rythme tout du long, surtout avec les 2 montées après le 8ème km qui m'ont bien cassé les jambes sur la fin. Du coup, très content d'arriver à nouveau à accrocher l'heure sur 10 km.
Plus d'infos sur ma course en cliquant sur la carte...
Et c'est la 1ère fois que j'ai eu droit à une arrivée sur un stade, avec un tour de piste à réaliser avant de franchir la ligne d'arrivée. Classe !
Par contre, comma pour Odysséa, point de médaille à l'arrivée. Juste un t-shirt pour nous récompenser :-/ (t-shirt très sobre qui plus est). Mouai, bon, en même temps, la Saint-Maurienne, c'est vraiment une petite course (~500 participants) donc c'est un peu normal. Et puis l'essentiel reste d'avoir pris du plaisir à boucler ces 10 km en bords de Marne par un beau soleil en ce dimanche d'octobre.
Bon, par contre, là, je suis bien claqué ! Et j'ai le nez un peu pris depuis vendredi (je ne suis pas complètement KO comme avec un vrai rhume, mais bon, quand même, j'ai choppé un micro rhume et c'est chiant). Du coup, on va voir, mais je pense qu'il n'y aura pas de gâteau pour lundi :-( En plus, j'ai acheté de quoi me faire une tarte salée qu'il faudrait bien que je fasse aujourd'hui...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire