dimanche 26 novembre 2017

Noël à St Maur

Cette semaine, j'ai reçu un fascicule "Noël à St Maur".

D'habitude, c'est le genre de truc que je jette direct. Mais depuis le Food Truck Festival qui était plutôt sympa et dont je n'étais pas au courant (la honte, c'est Amaury, qui n'habite même pas à St Maur, qui m'a mis au courant que ça avait lieu !), je me suis dit : "hmmm, avant de le jeter, jette y quand même un oeil, on ne sait jamais". Donc voilà, après avoir trainé 1 semaine sur mon bureau, je me décide enfin à l'ouvrir, et que vois-je : ils remettent ça avec les food trucks ! Cool, c'était sympa la dernière fois. Du coup, j'y ferai bien un saut le 15 décembre en rentrant du boulot. Bon, je n'ai pas de pull de Noël (je trouve ça tellement moche... mais en même temps ça fait "esprit de Noël" quand même !), mais ça peut être rigolo.

Et puis il y aura un marché de Noël aussi les 9 et 10 décembre. L'affiche ne donne pas forcément envie, mais le descriptif sur le site de la mairie de St Maur un peu plus. Du coup, pourquoi pas : il y aura à manger 😊 (j'adore comment ils vendent leur truc : "Une restauration de qualité avec, entre autres, les délicieuses spécialités du thème et les gourmandises salées ou sucrées" !!), il peut y avoir une bonne ambiance et comme c'est vraiment à 2 pas de chez moi, j'irai peut-être y faire un saut (et si c'est nul, pas grave, je rentre et je n'aurai pas perdu beaucoup de temps).
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire