jeudi 30 novembre 2017

Foulées de VIncennes

Les inscriptions aux Foulées de Vincennes viennent d'ouvrir.

Hmmm... J'aimerai bien m'y inscrire. Vraiment. Ça fait un moment que je n'ai pas fait de courses et ça commence à me manquer. Mais ça fait 3 mois que je ne cours plus (c'est terrible : pas une seule sortie en novembre... C'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que je me suis mis à courir). Donc j'aimerai bien me remettre à courir avant, histoire de voir l'ampleur du chantier pour être prêt pour un 10 km début février. C'est qu'il ne reste plus que décembre et janvier pour s'entraîner. Deux mois, c'est court ! En plus, mon mal de dos n'est toujours pas passé. Il faudrait bien que je prenne rendez-vous chez le médecin, déjà pour mon dos, et puis pour me refaire faire un certificat médical. Bon, il va falloir que je m'occupe ça...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire