dimanche 19 novembre 2017

Sorties

2 petites infos :
  • Pfff, je suis dégoûté : le concert Stars Wars prévu le 4 mai prochain a été annulé 😟 J'ai été remboursé, mais bon, vraiment déçu que ce concert soit annulé car il avait vraiment l'air chouette. En plus, même la date était bien choisie (le 4 mai, le "Star Wars Day").
  • J'ai reçu un mail d'Alten pour nous inscrire à la Corida de Noël d'Issy-les-Moulineaux. Hmmm, ça me tente bien ! En plus, je ne l'ai encore jamais faite cette course et j'hésitais déjà à la faire l'année dernière. Mais ça va faire 3 mois que je ne cours plus, ça fait 1 semaine que j'ai le dos en vrac (ça commence à aller un peu mieux, mais ça n'est pas encore complètement passé), donc faire un 10 km dans ces conditions dans à peine 1 mois, je ne le sens pas trop. Il me reste 1 semaine pour y réfléchir et voir si je m'y inscrit...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire