lundi 23 mars 2015

St Malo 13

Je n'ai pas eu le temps d'en parler hier soir, mais j'ai trouvé une super crêperie pour dîner. Elle se la joue un peu "resto japonais", avec un bar (où manger) qui donne sur sur la cuisine ouverte (j'ai trouvé ça vraiment super de voir les cuisiniers à l'œuvre !)
Donc au menu : en entrée, crêpe à la crème de choux fleur et aux œufs de truite, façon maki ; en plat, crêpe au magret de canard ; et en dessert, crêpe au miel de césame, césame soufflé et glace au césame. Tout était super bon, et l'addition pas trop salée (25€). Donc vraiment : super resto ! Limite le meilleur que j'ai pu faire à St Malo.
Je regrette juste de ne pas avoir pu prendre de photos (avec la cuisine et les serveurs en face de moi, c'était délicat. J'ai demandé tout de même si je pouvais prendre des photos et si on m'a répondu "1 seule", j'ai bien senti que ce n'était pas trop apprécié).
Je regarderai aussi en rentrant : le chef qui a ouvert ce resto a écrit un livre de cuisine qui a l'air intéressant (j'ai noté la référence affichée en vitrine)

Voici donc mon périple à St Malo qui s'achève (je rentre sur Paris tout à l'heure). Super weekend ! Dommage qu'il ait fait si froid hier alors qu'aujourd'hui il fait super beau (pas un brin de vent et beau soleil).

Ha, et je ne l'ai pas encore mangé, mais j'ai pris un chausson au Nutella pour la route (ça m'intriguait !)
ÉDIT : je viens de manger mon chausson au Nutella. Bon, ben, c'est un chausson... avec du Nutella dedans ! Mais ça fonctionne sacrément bien ensemble !!! En voilà une idée qu'elle est bonne !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire