dimanche 8 mars 2015

Semi-Marathon de Paris

Ce dimanche, j'ai couru pour la 3ème fois consécutive le semi-marathon de Paris.

J'ai les jambes en compote et je suis claqué, donc il n'y aura pas de gâteau cette semaine.
Sinon, concernant ma course, ben, j'ai fait une contre performance : 2h26. Je crois bien que c'est mon pire chrono sur un semi :( Pourtant, il faisait super beau et j'ai quand même pris du plaisir à courir. Sauf qu'arrivé au 3ème ravitaillement : le coup de bambou ! Impossible de repartir, les jambes ne suivaient plus. Et quand c'est comme ça, forcément, le moral en prend un coup et là, c'est terminé. Donc la fin a été très laborieuse.
Alors peut-être que c'est à cause la fatigue accumulée ces dernières semaines (j'ai eu bien du mal à me lever ce matin pour aller courir. En plus, j'ai du prendre de l'aspirine dès le réveil car j'avais mal à la tête. Donc forcément, ça n'aide pas).
Tant pis pour cette année. J'essaierai de faire mieux l'année prochaine !
(les détails de ma course en cliquant sur l'image ci-dessus...)

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire