samedi 8 octobre 2016

Courses

Ça y est, c'est fait, je me suis inscrit à mon 1er trail nocturne ! Il n'y a plus qu'à ^^ Je m'attends à en baver, mais le parcours et l'ambiance ont l'air très chouette. Et puis j'ai vraiment envie de tester une course de nuit. Donc voilà, je vais m'entrainer et on verra bien comment ça se passe.

En attendant, j'ai un autre semi qui m'attends dans 2 semaines :

Et dans la foulée, j'ai craqué et je me suis inscrit pour la 5ème fois consécutive au semi de Paris !

Mon calendrier de courses 2017 commence à se dessiner :
  • 5 février 2017 : les Foulées de Vincennes : la date est fixée, mais les inscriptions ne sont pas encore ouverte. Une course très sympa pour bien démarrer l'année ^^
  • 5 mars 2017 : le Semi de Paris : aller, je rempile l'année prochaine !
  • Fin mai 2017 : les 10 km de Saint Malo : course qui tombe en même temps que les 10 km l'Équipe. En 2016, j'ai couru à Paris, donc en 2017, j'ai bien envie d'aller courir en Bretagne.
  • Juin 2017 : la Course du Château de Vincennes : l'une de mes courses préférées. Il est donc quasi-certain que j'aille courir à Vincennes au mois de juin.
  • Juillet 2017 : les Foulées d'IDF : finalement, j'aime bien cette course. Et puis elle tombe plutôt bien en juillet.
  • Début octobre 2017 : les 10 km Paris Centre : l'organisation d'Odysséa ayant été tellement déplorable cette année, j'ai bien envie de tester cette course l'année prochaine à la place d'Odysséa.
  • Fin Octobre 2017 : le Semi-Marathon du Bois de Vincennes : j'adore ce semi. L'édition 2016 n'est pas encore passée que je songe déjà à l'édition 2017 !
Avec encore 2 courses à venir en 2016, ça me fait un programme plutôt bien rempli !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire