mardi 15 septembre 2015

Pleins de Trucs !

Après avoir été coupé du monde pendant plusieurs jours, et après avoir retrouvé ma connexion à Internet, j'avais dit que je posterai plein de trucs. Finalement, je fais faire une seule "grosse" news.

Déjà, un petit point "Sportif" : finalement, il n'y a pas eu de cross de Chevannes cette année :-( Avant c'était au moins de juin. Après, il y a eu une rumeur pour le 12 septembre. Et finalement : rien. Du coup, j'ai bien peur que ce soit terminé et qu'il n'y en ait pas non plus les autres années. Dommage, on l'avait faite avec Marc il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir.

Ensuite, un point "rubik's cube". Vous aurez peut-être remarqué une nouvelle rubrique sur la droite, en dessous des "évènements". En fait, c'est un sujet dont je voulais vous parler, mais cela aurait fait une news trop longue. J'ai donc ouvert une nouvelle page dédiée : http://lundipatisserie.blogspot.fr/p/rubiks-cubes.html. À noter que cette page sera peut-être amenée à s'étoffer...

Enfin, ça y est, demain je prends l'avion pour "Prague" :-) Vous aurez donc noté dans le post précédent que je me suis fait quelques biscuits pour la route ;-)
Par contre, il faudra peut-être que je revois la conditionnement parce que sinon, je risque d'avoir beaucoup de casse dans le sac demain matin...

Bref, demain commencent mes vacances à Prague. J'aurai mon téléphone avec une option internationale, et normalement, il y aura du wifi à l'hôtel. Je devrais donc pourvoir vous raconter mon voyage en République Tchèque au fur et à mesure. Alors bon, dans la journée, je n'aurai pas forcément le temps de poster grand chose. Mais lors d'une pause en journée ou surtout le soir, au restaurant ou à l'hôtel, je ne manquerai pas de mettre mon blog à jour.
Et bien sûr, s'agissant avant tout d'un blog culinaire, je vous raconterai mes expériences dans le domaine : je ne sais pas quelles sont les spécialités tchèques ? J'ai juste lu qu'ils étaient très portés sur la bière... Mince. Moi qui n'en raffole pas :-/ En plus, j'ai assez de bide comme ça : pas besoin d'en rajouter avec de la bière ! Mais bon, en même temps, ça fait parti du dépaysement et de l’intérêt du voyage, donc je me plierai aux coutumes locales ! Ha, j'ai aussi lu dans les avis des voyageurs qu'au petit déjeuner de l'hôtel où je vais descendre, il y avait un buffet avec plein de gâteau... Miam miam :-) Mais il va falloir que je fasse attention à ma ligne, d'autant que je n'ai pas couru depuis le début de mes vacances.
Enfin, je vous raconterai tout ça ! Tout ça pour dire : n'hésitez pas à consulter mon blog de façon régulière dans les 7 jours à venir ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire