mercredi 16 septembre 2015

Petit Déjeuner

Goooooooood morning Prague !!!!!
Après une bonne nuit au soleil réparateur (j'ai dormi comme un loir !), voici ma 1ère "vraie" journée à Prague qui commence. Et quoi de mieux qu'un petit déjeuner de champion pour bien démarrer ?
Au menu : du salé et du sucré.
Pour la partie salée : des œufs, des haricots, des crudités, du fromage et de la charcuterie (je suis resté soft : je n'ai pas pioché dans le bacon... Et le truc qui m'a rappelé de sacrés souvenirs : il y a des pâtés qui n'ont pas l'air terrible, comme ceux que l'on avait ramené pour notre chat (je ne sais plus si c'était à Berlin ou Vienne) !! Par contre, lui s'était régalés avec ^^)
Et côté sucré : pain, confiture, mini croissant et... gâteaux ! Les gâteaux sont plutôt bons, mais un peu mastoques, ce qui a l'avantage de bien caler. Et là encore, je suis resté soft : je n'ai pas pioché dans les beignets...
Aller, j'ai de l'énergie pour la journée, donc c'est parti ! En plus, il fait encore super beau aujourd'hui (mais ils annoncent de la pluie pour demain . Bah, on verra. Je vais déjà profiter d'aujourd'hui !)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire