dimanche 20 septembre 2015

4ème Jour

Au petit déjeuner ce matin, j'ai testé les crudités. Et demain, je testerai bien le pâté !
Et pour la partie sucrée, un tartelette aux noix, un gâteau à la vanille et un muffin :
Et ho surprise : le muffin est fourré à la fraise :-)

Sinon, la nuit a été réparatrice : mes ampoules aux pieds ont dégonflées et j'ai un peu moins mal aux pieds. Mais clairement, si je refais la même journée qu'hier, ce soir, ce sera pire que jamais. Donc aujourd'hui, je vais lever un peu le pied (c'est le cas de le dire) : si je veux aller "loin", ce sera via le métro. Et je ne vais de toute façon pas passer la journée à crapahuter. Donc aujourd'hui : repos !
En plus ce soir, je vais à l'opéra de bonne heure, donc cette fois, je vais essayer de manger avant (genre vers 17h00).
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire