Et voilà, dernier soir à Prague, et donc dernier resto.
Du coup, ce soir, je change ! Exit l'ambiance "taverne médiévale" des autres soirs. Ce soir, ambiance chicos a l'"Ambassador" !
A l'attaque avec une bière tchèque :
Ensuite, j'ai commandé une assiette de fromages tchèques... Et voici ce que j'ai eu :
Une assiette de pâtés. ??? J'ai demandé au serveur qui m'a confirmé "yes, cheese". Quand même, je ne suis pas bilingue, mais "cheese" en Anglais, c'est bien le fromage, non ? Bon, ben, du coup, j'ai mangé mon pâté. Pas mauvais, mais déçu car j'aurai préféré du fromage tchèque. Et du coup, j'ai peur pour la suite : du poulet aux asperges....
Bon, ça va, c'est bien un poulet aux asperges avec sa purée !
Mais, c'est quoi ce petit pot de sauce à côté ? On dirait... Mais oui, c'est de la mayonnaise ! Mais qu'est-ce que ça vient faire là ? De la mayo avec du poulet et de la purée. Sans déconner. Alors que sous le poulet, il y a déjà une sauce qui a l'air bonne... Arf, an fait, non, elle est archi salée :-( et dire que le serveur m'a amené 2 énormes moulins, au cas où...
Bon, aller, après toutes ces fausses notes, j'arrête là. Pas de dessert. On va voir si je ne peux pas me prendre un tredlnik au Nutella en bas de la rue (ça dépendra combien ils me facturent la bière et le pain).
En tout cas, l'"Ambassador" qui se la joue chicos, c'est raté : pas terrible comme resto. Mais au moins, je m'en souviendrai en rigolant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire