vendredi 27 octobre 2017

Pas de Vacances

Coup dur aujourd'hui : je vais devoir annuler mes vacances la semaine prochaine.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ça y est, je vais changer de mission. Super ! Je le demande depuis quelques mois maintenant, j'ai passé 2 entretiens chez Carestream ces dernières semaines, et ça a marché, je suis pris et je démarre le 20 novembre. Ca va drôlement me rapprocher de chez moi : St Maur - Buc, c'est 35 km, alors que St Maur - Croissy-Beaubourg, c'est 15 km. Du coup, tout allait bien, jusqu'à ce que... GE se rende compte que mes vacances n'avaient pas été comptées dans mon préavis avant mon départ. Du coup, ils veulent que je fasse 1 semaine de plus (normal). Sauf que maintenant, Carestream m'attend pour le 20 novembre et de ce que j'ai compris, ça va être compliqué de retarder mon entrée chez eux d'1 semaine. Du coup, j'ai accepté d'annuler mes vacances pour ne pas compromettre mon changement de mission et conserver le planning actuel.
Mais c'est dur : depuis le mois de mai, je n'ai pris qu'1 semaine en septembre, et du coup, là, je n'aurai pas d'autres vacances avant Noël. 1 semaine de vacances en 7 mois, c'est peu. Et je comptais bien sur ma semaine de vacances la semaine prochaine pour me reposer et attaquer ma nouvelle mission du bon pied. Raté : je vais enchaîner mes missions sans break, sans repos. Et puis si je ne partais pas à l'autre bout du monde, j'avais quand même plein de trucs de prévu la semaine prochaine. Donc voilà, tout tombe à l'eau.
Bref, un petit coup dur : moi qui croyais être en repos la semaine prochaine, ben, non, va falloir bosser. Pas cool l'annulation de vacances la veille :-(

Enfin, demain, j'irai quand même au Comic Con (et comme d'habitude, je vous raconterai comment c'était ;-) ) J'aimerai bien aussi aller à l'expo Zombillenium qui se termine bientôt (peut-être mercredi s'ils sont ouvert les jours fériés ? Sinon ce dimanche ?) Par contre, le salon du chocolat, c'est mort, je n'irai pas cette année.
Ha, et j'ai ma citrouille à sculpter ce weekend ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire