mardi 10 octobre 2017

Paris Zoo Run

Haaaaa, ma sœur m'a envoyé un mail hier soir à propos d'une course ce weekend : la Paris Zoo Run.


Hey, mais c'est qu'elle a l'air vachement bien comme course : 5 ou 10 km dans le zoo de Vincennes, au lever du jour, à courir au milieu des animaux qui se réveillent...


Le truc, c'est que je suis inscrit aux 10 km de Paris Centre ce même dimanche.


Mais quand même, courir au milieu des animaux, ça doit être plus sympa que de courir dans Paris (ce que j'ai déjà fait lors de précédentes courses en plus). Et puis là, c'est une catastrophe : je ne cours quasiment plus le midi, donc si je fais une course, ça sera clairement plus pour le fun que pour la performance. Et pour couronner le tout, je me demande si je ne vais pas être enrhumé (depuis hier soir, j'ai la gorge et le nez un peu pris). Donc je me dis que pour une fois, ne faire que 5 km tranquillou, ça m'irait bien. Mais d'un autre côté, ça m'embête de ne pas aller aux 10 km de Paris Centre alors que je suis inscrit. Et puis la course à Vincennes, c'est départ 8h00, ce qui veut dire pas de grasse matinée dimanche. Hmmmmmm, j'ai du mal à me décider ! Il va pourtant falloir que je prenne une décision rapidement car on est déjà mercredi et la course est dimanche...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire