mercredi 11 octobre 2017

Paris Zoo Run

Aller, c'est décidé, tant pis, je laisse tomber les 10 km de Paris Centre pour faire la Paris Zoo Run !


Ce qui a fini de me décider ? Ben, j'ai regardé mes stats de footing, et ça n'est pas brillant : jusqu'en en août, je courais encore 2 fois par semaine. Mais en septembre, je n'ai fait que 2 petites sorties de 6 km chacune. Punaise, que 2 sorties en 1 mois ? La misère. Et on est déjà mi-octobre et pour l'instant, je n'ai qu'une seule sortie à mon compteur (pareil, de 6 km). La cata complète :-(
Donc finalement, un petit 5 km plutôt tranquillou à regarder les animaux se  réveiller ça mira mieux qu'un 10 km plus orienté "performance". Rendez-vous donc dimanche matin à 8h00 (gasp, il va falloir que je mette le réveil dimanche !) au zoo de Paris, avec normalement un petit reportage photo animalier à la clé sur mon blog ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire