dimanche 4 juin 2017

Course du Château de Vincennes

Après mon concert d'hier soir, dur de me lever ce matin pour aller courir. Mais bon, aller, je suis inscrit, il ne fait pas mauvais, c'est l'une de mes courses préférées, donc zou, c'est parti !

Et bien, ce matin, ça allait nettement mieux que la semaine dernière à St Malo ! J'avais de bien meilleures sensations, les jambes tournaient bien, j'ai super bien géré mon cardio qui a monté progressivement tout au long de la course, ce qui se retranscrit sur mes temps au km qui diminuent progressivement :
6'27,  6'57,  6'46,  6'36,  6'31,  6'22,  6'18,  6'13,  6'02 et un final en trombe à 5'49 😎 Qui dit mieux ? Si ça n'est pas une belle progression tout au long de la course ça...
Donc voilà, il a fait beau, j'ai bien couru, je suis content de mon chrono : 1:04:22 (chrono officiel), donc tout va bien. Ça y est, me revoilà aux affaires ! 😊

Plus d'infos sur ma course ici : http://www.movescount.com/fr/moves/move159799198

Et détail rigolo : à St Malo, dans le sac du coureur, on avait des pansements contre les ampoules (toujours utile) et des biscuits de la Mère Poulard.
Et là, pour la course du château de Vincennes, on a eu droit à... Une boite de blé !!! Original ! J'ai déjà eu des bananes, des biscuits, des pistaches, des fraises tagada, mais là, le blé, c'est une première !
Et au ravitaillement, à l'arrivée, ils nous donnaient des goblets en plastique, mais durs, genre les goblets à garder (dans lesquels ils nous versaient de l'eau). Pourquoi pas, tient, ça me ferait un bon verre à dents !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire