jeudi 1 juin 2017

10 km l'Equipe

Hier soir, j'ai reçu de la pub par SMS des 10 km l'Equipe, comme quoi le parcours avait changé. Un petit coup d’œil et effectivement : rien à voir avec l'année dernière :
Cette année, le parcours a vraiment l'air canon !
Il passe vers l'Hôtel de Ville, le Louvre, l'Opéra Garnier, la Madeleine, la Concorde, le musée d'Orsay, Notre-Dame, ... Bref, une vraie visite touristique de Paris !
Hmmm, du coup, qu'est-ce que je fais : je m'inscris ? Le parcours me tente vraiment, mais ça me ferait 3 courses en 3 weekend (après St Malo le weekend dernier et Vincennes ce weekend)... pas très raisonnable, d'autant que je ne tiens pas la forme et que je n'ai pas brillé à St Malo... Aller, tant pis, je m'inscrit et on verra bien.
Voilà, c'est fait ! Il n'y a plus qu'à...
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire