mercredi 14 juin 2017

10 km l'Équipe

Et un retour aussi sur les 10 km l'Équipe que j'ai couru dimanche matin.

Samedi, je suis allé chercher mon dossard, avec un "sac du coureur" plutôt bien rempli :
  • Un bandeau multi-usage, comme l'année dernière. Mais c'est bien pratique l'hiver. Tellement pratique que je m'en étais racheté d'autre l'hiver dernier.
  • Un magasine sur la bouffe... Mouai, les recettes sont plutôt nulles !
  • Une canette de bière sans alcool à la framboise. Je l'ai bue en rentrant après la course : bof, ça n'était vraiment pas terrible ! Moi qui ne suis déjà pas fan de bière, avec de la framboise, ça ne donne pas un mélange sensationnel !
  • Des bonbons Oasis : miam 😄
  • Et des pansements pour ampoule. Les même qu'à St Malo ! Bah, ça peut toujours être utile.

Et... pas de t-shirt ? "Non, à l'arrivée" ! Ha, bon, ok.

Et dimanche matin, je suis donc allé courir. Le départ était particulièrement mal organisé : mon sas de départ devait fermer à 9h45 pour un départ prévu à 10h00. Je suis donc arrivé à 9h30 et... on n'est parti qu'à 10h15 😤 45 min à piétiner en plein soleil au milieu de la foule. Vraiment pénible.

Après, le parcours est plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai particulièrement apprécié la remontée de l'avenue de l'Opéra, avec... l'opéra Garnier en point de mire ! Opéra dont on a fait le tour. Même topo pour l'église de la Madeleine. Et retour par les quais de Seine.Après, il a fait une chaleur à crever et c'était particulièrement éprouvant. Mais bon, c'était sympa malgré tout. Pas impossible que je la refasse l'année prochaine...

Et comme d'habitude, les détails de ma course ici 😉
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire