dimanche 12 juin 2016

Statistiques de Course

Je me suis amusé à créer un doc Excel afin de répertorier mes chrono officiels des courses que j'ai courues ;-)
Du coup, j'ai pu sortir quelques statistiques : j'ai commencé à courir en janvier 2012 et j'ai fait ma 1ère course en mai 2012. Ce matin, j'ai couru ma 23ème course, et depuis 3 ans, je suis sur un rythme de 6 à 8 courses par an.
Ce matin, j'ai couru mon 12ème 10 km. J'ai aussi à mon actif 3 courses de 15-16 km, un 20 km, 6 semi-marathon et 1 marathon !
Mon record sur 10 km est à 57 min. Ce matin, j'étais dans ma moyenne : c'est mon 7ème meilleur temps sur 10 km (sur 12 courses donc).
Et sur semi-marathon, j'ai un record à 2h07, avec 3 semi en moins de 2h20 et 3 semi en plus de 2h20 (les 3 derniers... pas brillant :-( J'espère faire mieux au prochain en octobre !)

Et pour le fun, si je regarde le nombre de km que j'ai fait depuis 2012, j'en suis quand même à 3567 km en 4 ans !

Moi qui n'était absolument pas sportif, si on m'avait dit que j'aurai fait tout ça il y a 4 ans... je ne l'aurai pas cru !

Ha, et certains me l'ont redemandé récemment : vous pouvez bien sûr suivre mes footing sur internet ;-)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire