dimanche 26 juin 2016

Pas de Gâteau cette Semaine :-(

Bon, pas de gâteau ce lundi : trop fatigué (je suis vraiment crevé en ce moment, la faute aux bouchons sur la route ces dernières semaines pour aller travailler : passer d'1h à plus de 2h par trajet, c'est dur. Vivement le 14 juillet en espérant que ça soit enfin plus calme), manque d'inspiration et mes vacances de septembre à préparer (enfin, à étudier : j'en suis toujours à me demander où partir, combien de temps, ... J'ai 2-3 voyages à l'étude, mais rien de défini encore).

Sinon, mes œillets d'inde poussent bien et font plein de nouvelles feuilles :-)

Ha, et finalement, je risque de ne pas aller à la Japan Expo le 9 juillet : Muriel ne sera a priori pas disponible pour m'accompagner :-( Dommage. Mais tant pis : j'en profiterai pour faire les soldes (il faut vraiment que je me rachète des baskets pour courir : j'ai 2 paires qui ont fait leur temps et qu'il est grand temps de remplacer !) ou pour continuer de m'occuper de mes vacances de septembre.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire