dimanche 12 juin 2016

Course du Château de Vincennes

Ce matin, j'ai couru pour la 4ème fois la "Course du Château de Vincennes".


J'étais un peu énervé car je n'ai pas couru depuis 1 semaine (on y est allé lundi, et après, malgré un magnifique soleil, j'avais des réunions tous les jours et je n'y suis pas retourné) et j'avais peur de faire cette course un peu trop "à l'arrache". Mais cette semaine de repos a peut-être été bénéfique puisque j'ai fait 5 min de moins qu'il y a 15 jours : 1:03:35 :-) Bon, après, je n'ai pas hyper bien géré ma course : je suis parti trop vite, j'avais le cardio trop haut tout du long, mais les jambes tournaient bien. Du coup, j'ai essayé de garder le rythme sans trop me soucier du cardio (ce qui est une erreur). Au final, c'est passé, mais tout juste : j'ai vraiment tout donné, je n'avais aucune réserve et j'étais complètement vidé à l'arrivée. Mais content de ma course malgré tout :-) En plus il ne faisait pas mauvais (chaud, mais on n'a pas eu de pluie) et le parcours est toujours aussi sympa dans le bois de Vincennes (la course a même repris ses quartiers dans l'enceinte du château pour l'arrivée). Bref, vivement l'année prochaine ;-)
Pour plus de détails, cliquez ici

Et pour demain ? Ben, j'ai dénoyauté des cerises hier, du coup, je vais peut-être essayer de faire un gâteau aux cerises...
Print Friendly and PDF

1 commentaire:

  1. Super récit ! voici le rendu en video : https://youtu.be/cBG80sFqXi8
    Super course !!!!

    RépondreSupprimer