samedi 6 février 2016

Rugby

Cet après-midi, j'ai enfin vu un match de rugby au stade de France :-) Et je n'ai pas été déçu : quelle ambiance dans le stade ! Ça vaut vraiment le coup : les Marseillaises entonnées en cœur pour soutenir l'équipe de France, les ola, les acclamations du publique, ... c'était vraiment génial et je recommande vraiment à tout le monde d'aller au moins 1 fois au stade de France voir un match.
J'avais un peu peur que l'on ne soit pas très bien placé, mais finalement, ça allait. Sur la photo, on a l'impression qu'on voyait des fourmis, mais non : j'ai été agréablement surpris et on a bien profité du match. En plus, le suspens a duré jusqu'à la dernière seconde ("haaaaaa, le drop italien à la dernière seconde... ouuuuuuf ! À côté ! Fin du match"). Au final : victoire de l'équipe de France. Mais bon, pas de quoi sauter de joie non plus : 23-21 contre l'Italie, ça n'est pas bien glorieux. mais bon, ça reste une victoire.

Et demain matin, c'est les Foulées de Vincennes. J'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'il n'y aura pas trop de vent (ils annoncent des rafales à 60 km pour demain :-/ ) De toute façon, là j'y vais plus pour le plaisir que pour vraiment tenter de faire un chrono. Donc je vais essayer d'en profiter et on verra combien de temps je mets pour boucler les 10 km. Rendez-vous donc demain pour le résultat.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire