samedi 2 janvier 2016

Bonne Année 2016 !

Bonne année 2016 à tous !

Une nouvelle année qui démarre... c'est l'heure des bonnes résolutions ! Donc pour 2016, il faudrait bien :
  • Que je fasse plus de gâteaux, parce que sur la fin de l'année 2015, j'avoue avoir eu un peu de relâchement et il y a eu quelques weekends sans gâteau (mais à ma décharge, j'ai rarement été aussi fatigué en fin d'année)
  • Que je mange moins de gâteaux ! Parce que j'ai pas mal grossi ces derniers mois et que j'ai pas mal de kg en trop dont il faudrait que je me sépare. Enfin, il n'y a pas que les gâteaux : il faudrait surtout que je mange mieux, tout simplement (moins de "cochonneries" et plus de fruits et légumes). Bon, ce n'est pas gagné : là on est en pleine période des galettes, dans 1 mois, c'est mardi gras, ... Bref, il y a toujours quelque chose !
  • Que je cours plus : ces dernières années, je courais environ 1000 km/an. Et en 2015 : "seulement" 650 km. Et avant les vacances, j'avais une fâcheuse tendance à laisser mes baskets au placard le midi pour aller manger au resto avec mes collègues. Donc là, il faut que j'arrive à reprendre un rythme de 2 à 3 sorties par semaine afin de bien préparer mes courses de l'année. L'objectif : arriver à refaire des semi-marathon "facilement".

En attendant : rendez-vous demain pour le 1er gâteau de 2016 !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire