samedi 30 janvier 2016

Quelques Infos 2 !

À nouveau quelques infos en attendant le gâteau du weekend :
  • Pour commencer, j'avais dit que je ferai un retour sur le restaurant Zango où j'ai mangé avec Gery et Hervé lundi dernier. Commençons avec les points positifs : j'ai pris un plat soit disant Brésilien, avec des ribs de porcs marinés, un peu de salades et un épi de maïs. La viande était vraiment très bonne : tendre, avec un bout goût du à la marinade et grillée comme il faut. Et en dessert : un cheesecake, très bon lui aussi. L'ambiance du resto est plutôt sympa. Bref, j'ai passé une bonne soirée. Pour les points négatifs : je m'attendais à quelques chose de plus exotique : des ribs avec un épi de maïs : ouai, bon, je connais ! Pas très original. Et on s'est retrouvé en terrasse, avec les fumeurs (grrrrrrrr) et sous les résistances (du coup, on crevait de chaud !) Mais bon, j'ai plutôt bien mangé et c'était cool de revoir Gery et Hervé, donc chouette soirée.
  • J'avais dit que le weekend prochain, je ferai des gaufres pour regarder le rugby à la télé. Changement de programme : je vais aller au Stade de France voir le match :-) C'est cool : Aurélie a pu avoir des places pour le match d'ouverture France-Italie. Or ça fait des années que je me dit : "un de ces 4, ce serait cool d'aller voir un match au stade". Donc voilà, cette année, j'y vais :-) Du coup, les gaufres attendront le weekend suivant.
  • Concernant les mois de février/mars, il vont être plutôt chargé. Donc, voici le programme :
    • Ce weekend (30-jan / 1-fev), un peu obligé, je vais faire... des crêpes ! (j'en salive d'avance...)
    • Le weekend prochain (6/7-fev) : il n'y aura pas de gâteau :-( Samedi, il faudra que j'aille retirer mon dossard pour dimanche avant d'aller au Stade de France voir le match de rugby. Et dimanche matin, j'aurai donc ma course (les Foulées de Vincennes). Donc je n'aurai clairement pas le temps de me mettre derrière les fourneaux. Et de toute façon, le lundi (8-fev), je serai en formation (je dois refaire ma formation aux risques électriques), donc pas de gâteau pour mes collègues de toute manière.
    • Le weekend d'après (13/14-fev) : nouvelle course le dimanche (Crystal Run). Mais le samedi, il y aura le match de rugby France-Irlande. J'essaierai donc de faire des gaufres le samedi. Et la semaine suivante sera chargée : le mardi (16-fev), j'ai la soirée annuelle de ma boîte, et le mercredi (17-fev) je dois aller dîner avec Alain et Marie-Odile sur Paris. Donc semaine qui risque de ne pas être très reposante...
    • Le weekend suivant (20/21-fev) on fêtera l'anniversaire de ma mère. J'aimerai donc faire un gâteau pour l'occasion (mais du coup : probablement pas de gâteau pour mes collègues de travail. Désolé pour eux !)
    • Ensuite : un weekend sans rien (ouf ! Un peu de repos ! Et un gâteau !)
    • Puis ce sera le semi-marathon de Paris (le 6-mars). Donc peu probable que je fasse un gâteau ce weekend là (après une course de 10 km, c'est envisageable, mais après un semi, j'aurai besoin de repos et je ne me vois pas piétiner en cuisine tout l'après midi)
    • Ensuite, il y a le salon Sugar Paris où j'aimerai bien aller. Donc est-ce que j'aurai le temps de cuisiner le weekend ? Je n'en sais rien. Peut-être, mais pas sûr, donc on verra. En revanche, si je vais au salon, j'en ferai un retour sur mon blog.
    • Puis à nouveau 1 weekend sans rien :-) (donc repos et gâteau !)
    • Et enfin, ce sera le weekend de Pâques. Hmmmm, je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'aurai bien fait des moulages en chocolat, mais ma nièce n'aime plus le chocolat :-( Donc je ne sais pas. Et normalement, je profiterai du lundi de Pâques pour me prendre 1 semaine de vacances (et un repos bien mérité !)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire