dimanche 6 septembre 2015

Vacances !

3 semaines... pffffff... 3 semaines que je n'ai pas fait de gâteau ni mis ce blog à jour :-(
La raison ? Je suis vraiment sur les genoux. Je suis crevé et les weekend ne suffisent plus à ce que je récupère. J'ai beau faire de longues siestes le samedi et/ou le dimanche (genre de 14h00 à 18h00... Le genre de truc qui fait certes du bien, mais qui te bouffe complètement ton weekend), ça ne suffit plus. Du coup, j'arrive juste à faire mes tâches ménagères durant le weekend, mais je n'arrive plus à me dégager un peu de temps pour faire des gâteaux.
Sans parler du weekend dernier où ma sœur et mon beau frère nous ont invité au restaurant l'Inédit : restaurant 1* où l'on mange (et boit :-p) très très bien. Hmmmmm, leur tartine foie gras et lamelles de truffes... ou encore leur cèpes poêlés... quel délice :-p Sans parler des œufs au caviars (c'est la première fois que je mangeais du vrais caviar !) ou des ris de veaux que mon beau frère m'a fait goûter (et que, contre toute attente, j'ai bien aimé. Moi qui ne suis vraiment pas abats, j'ai trouvé ça plutôt bon). Bref, voici une bonne adresse où passer un excellent moment. Et j'en profite pour remercier encore encore une fois pour leur invitation à ce restaurant d'exception !

Alors non, ce blog n'est pas mort. Non, je n'arrête pas de faire des gâteaux le lundi. C'est juste un petit passage à vide et je vais reprendre très bientôt mes activités derrières les fourneaux : plus que 2 jours 7 heures et 20 min avant mes vacances ^^ Du coup, je compte bien poster plein de trucs durant mon voyage à Prague (du 16 au 23 septembre), et comme j'ai pris un peu de vacances avant et après, j'aimerai aussi essayer quelques recettes pendant mon temps libre.
Et de toute façon, à mon retour de vacances (le 28 septembre), les lundi pâtisserie reprendront de plus belle. En attendant, restez connecté pour suivre mon expérience tchèque ;-)

Ha, et j'aimerai aussi profiter de mes vacances pour vous parler de l'une de mes nouvelles "passions" (pour laquelle il est vrai que je passe un peu de temps en ce moment). J'aimerai même me mettre à faire quelques vidéos pour l'occasion. J'ai déjà fait un essai plutôt concluant (mais que je n'ai pas mis en ligne). Bref, je vais essayer de profiter d'avoir un peu de temps libre pendant mes vacances pour réaliser ce petit projet.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire