mercredi 9 septembre 2015

Coupé du monde...

Bon, moi qui voulait profiter de mes vacances pour me remettre à cuisiner, à faire des vidéos, ... ça risque de tomber à l'eau :-( La raison ? Ça fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de connexion internet à la maison (@#£$*% de connexion free) Et vu le service client absolument nullissime de free, je sens que je ne suis pas près de retrouver une connexion (du coup, j'envisage très sérieusement de résilier mon abonnement chez free pour aller chez Orange).
Quoi qu'il en soit, je raconterai mes pérégrinations tchèques "en live", donc il devrait y avoir pas mal de posts entre les 16 et 23 septembre. En dehors de cette période, tant que je n'ai pas récupéré de connexion, il risque malheureusement de ne pas y avoir beaucoup de news :-(
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire