lundi 21 septembre 2015

Courte Journée

Petite journée aujourd'hui. Je suis donc allé dans le quartier juif. Intéressant. Et un petit souvenir de mon passage dans les synagogues (donné à l'entrée car port obligatoire !) Les rares fois où j'ai du porter une kipa, ça m'a toujours amusé et fait bizarre ! Mais bon, ok, je respecte et je me plie aux coutumes juives dans leurs lieux saints.

Ha, et en route, je me suis arrêté dans un magasin iPhone et j'ai enfin changé la housse de mon iPhone. Il était temps car elle partait vraiment en lambeaux ! Et ça va, je ne l'ai pas payée trop cher : dans les 10-12 €.

Maintenant : repos jusqu'à ce soir (les pieds tiennent bon, mais ils souffrent quand même et il faut que je les ménage) où j'aimerai bien me faire un bon resto (ça fait 2 soirs de suite que je n'ai pas pu donc ce soir, je compte en profiter !)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire