mercredi 16 septembre 2015

Arrivée à Prague

Ça y est, je suis arrivé à mon hôtel à Prague :-) Le voyage s'est bien passé. Rien de particulier.
Le 1er truc qui m'a frappé à l'aéroport et dont je n'ai plus fait l'expérience depuis un moment, c'est le changement de monnaie ! Le trajet en bus de l'aéroport au centre ville coûte 60 kc (couronne tchèque). Heuuuu... C'est cher ça ? Ça fait combien en euros ? Ca va, ~2€. Mais du coup, je donne un billet de 100 et on me rend... 2 pauvres pièces ! Pour
tant, le compte y est : 2 pièces de 20 ! 
Je sens que je vais m'amuser avec la couronne tchèque...
Sinon, il fait un temps magnifique : beau soleil et super chaud (je suis arrivé à la réception de l'hôtel en nage, même en étant en t-shirt !) Donc c'est super cool : ça change de Paris ou il pleuvait en partant ce matin ;-) Pourvu que ça dure...
Ha, et l'hôtel où je suis descendu est top : d'extérieur, il ne paye pas de mine, mais d'intérieur, il est vraiment bien. La chambre est immense ! C'est l'une des plus grandes chambres d'hôtel que j'ai jamais eu ! Chouette :-)
Bon, aller, j'ai pu poser les affaires et me rafraîchir un peu . Zou, on resort pour commencer à explorer les environs. Prague, le voilà !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire