jeudi 17 septembre 2015

Oublis !

Quelques oublis : ce matin, j'ai aussi vu la "maison qui séance" : l'un des monuments phares de Prague. J'adore ! Très original et très sympa.

Je suis passé devant ce soir en rentrant, mais je n'ai pas eu le courage de m'y arrêter car j'étais creuvé : je veux parler de l'opéra de Prague. Demain il faudrai bien que j'y fasse un saut voir si je ne peux pas voir un opéra un soir (ça dépendra de la programmation et des prix).

Et je parle beaucoup de bière et de cidre au Resto, mais heureusement, je ne carbure pas qu'à ça ! Avec la chaleur qu'il fait, j'en suis à a 3ème bouteille d'eau en 2 jours ! Boureilles d'eaux que l'on trouve dans de petites épiceries dont certaines s'appellent... "Mini Market" ! Comme dans les Simpson ! (Bon, ok, en VO, c'est le Kwik-e-Mart, mais en VF c'est le Mini Market !) Ils faudra que j'en prenne un en photo...

Et pour finir : ce soir, on a eu un vent à décorner les bœufs et il a plu un peu. Mais la ça a l'air d'être passé. Espérons qu'il fasse aussi beau demain qu'aujourd'hui.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire