vendredi 18 septembre 2015

Ce Soir

Ne voulant pas retourner dans le même restaurant que les 2 précédents soir, j'ai continué de marcher un peu plus loin sur la rue. Et j'ai fini par arriver sur une place avec des chalets dans un esprit très "marché de Noël". Super !
Sympa le maréchal ferrant a l'œuvre !
Du coup, j'ai décidé de manger sur le pouce, dans la rue, en me promenant au milieu des stands.
Halt donc sur un stand de saucisses :
Au menu ce soir : "saucisse en sandwich" ! (Saucisse blanche tchèque, je tiens à préciser). J'avais un peu peur que la moutarde arrache, mais non. Nickel !
Et pour le dessert : quelle belle occasion de goûter aux trdelnik !!
Pour mon 1er, j'ai testé nature (ils en font aussi au Nutella, à la confiture, ...)
Alors ? Super bon ! C'est croustillant, ça a un petit goût fumé. C'est recouvert de sucre. Bref, tout ce qu'il faut pour que ce soit bon. Et ça l'est ! Il faudra que j'en reprenne ^^

Concernant les stands, on y trouve beaucoup de souvenirs que j'ai vu ailleurs. En particulier des personnages sur ressort à suspendre qui iraient à merveille avec le cochon volant de la sale de pause au travail ! Et aussi beaucoup de marionnettes (j'hésite à en ramener pour Marie...)
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire