lundi 18 septembre 2017

Pub

Un truc trop fort dont je voulais vous faire part : ce weekend, je suis tombé sur la pub suivante, avec Tomer Sisley (qui a, entre autre, joué dans les Largo Winch 1 & 2) :


Mais ce qui m'a frappé, ça n'est ni la voiture, ni Tomer Sisley, mais plutôt ce qu'il y a en arrière plan. Vous n'avez rien remarqué ?


Mais... ces avions... je les connais ! C'est ceux qu'on voit voler à la Ferté tous les ans !
Tenez, derrière, là, on reconnait très bien "Nooky Booky IV", le P51 que l'on peut admirer dans tous les meetings aériens en France !
La preuve, voici une photo que j'ai prise à la Ferté :

Et là, derrière, on reconnait très bien le P40 avec sa tête de mort sur son capot :


Ou encore sur ce plan, un Yak 11 :


Sympa ! C'est rigolo de voir ces avions dans un âtre contexte qu'à la Ferté ou au Bourget !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire